Livraisons Express 24-48 heures

Une facture exprimée en Euros TTC sera émise par Movinento France S.a.s. et envoyée au client à l’adresse de facturation indiquée.

La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 150 euros TTC pour l’Île-de-France et Paris.

Pour les commandes inférieures à 150 euros TTC, les frais de port sont de 12 euros  pour l’Île-de-France et Paris.

Pour les livraisons hors Ille de France et Paris merci de nous contacter par email à l’adresse suivante : folgore@vinoecibi.com ou par téléphone au :+33 6 07 26 94 71.

Les marchandises sont assurées par nos soins pendant leur transport en France métropolitaine et voyagent à nos risques et périls. Nos livraisons s’effectuent dans un délai maximum de 7 jours ouvrés à compter de la réception du paiement intégral de la facture définitive. Si le délai de livraison de 7 jours n’est pas respecté, sauf cas de force majeure, le Client peut, résoudre le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, Movinento France S.a.s d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, Movinento France S.a.s ne s’est pas exécuté dans ce délai. Le Client pourra immédiatement annuler la commande lorsque le délai constituait pour celui-ci une condition essentielle du contrat. Cette condition essentielle résulte des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d’une demande expresse du Client avant la conclusion du contrat. Pour cela, il doit envoyer son annulation par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Movinento France S.a.s. 63 – 65 Boulevard de Massena RCS Paris. Le client obtiendra restitution de son paiement à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts, au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. En cas d’erreur d’informations transmises par le Client, Movinento France S.a.s. ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer les marchandises en lieu et temps voulu. A réception des marchandises, il appartient au destinataire de vérifier l’état des marchandises et de faire toutes constatations nécessaires en cas de casse, d’avaries ou de manquants, en exprimant ses réserves sur le bordereau de livraison, et dans les trois jours (non compris les jours fériés) qui suivent celui de cette réception, par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur, dont copie au Vendeur, afin de préserver ses droits.